TP#3 -Transmission problématique "gestion des urgences"
11/02/2025 09:30 au 11/02/2025 17:00 (Europe/Brussels)
Bruxelles,
Une journée dédiée à l'une des problématique identifiée dans le projet mutu-a:
La gestion des urgences en gouvernance partagée.
Des
urgences surgissent dans toutes les structures, qu’elles soient
structurelles (absent.e à remplacer,...) ou exceptionnelle (problème
grave en interne, contexte extérieur extraordinaire…). Un fonctionnement
horizontal a sa temporalité spécifique et ses processus collectifs qui
peuvent signifier des prises de décisions plus longues.
Pour qui?
Cette formation est réservée aux membres Mutu-a ou à des membres de structures de soins de 1ère ligne qui fonctionnent en gouvernance partagée/autogestion, ainsi qu'aux partenaires du projet.
Nous vous encourageons fortement à venir à au moins 2 membres de votre structure, afin de soutenir au mieux la transmission des apprentissages au sein de votre structure. Et dans le cas où vous seriez plusieurs personnes d'une même structure, merci de procéder à l'inscription pour chaque personne.
Tarifs:
Nous proposons 3 prix échelonnés afin que vous puissiez dans la mesure du possible contribuer à hauteur de votre réalité financière tout en nous permettant d’être économiquement viable:
90€/pers/ttc
120€/pers/tcc
150€/pers/tcc
Date et lieu:
Le mardi 11 février de 9h30 à 17h à Coopcity, rue Coenraets 72 à 1060 Saint-Gilles.