PIC #64 Le diamant de la participation

11/01/2021 18:15 au 11/01/2021 21:15 (Europe/Brussels)

St Joost ten Node,

Type de billet
Fin d'inscription
Prix
Quantité
Type de billet : Inscription à l'événement
Inscription à l'événement
Fin d'inscription
11 janv. 2021 à 18:15:00
Prix
Voir descriptif
Quantité

Odoo • Image et Texte
Vous avez entendu parler d'intelligence collective et voulez en savoir plus? Vous aimeriez pratiquer et découvrir des techniques de coopération, de prise de décision, de créativité au sein d'un groupe?

Tous les premiers lundis mois, nous ouvrons un cercle de pratique d'intelligence collective! En toute légèreté et convivialité, et en deux heures top chrono, nous appliquons ensemble un outil participatif, juste pour s'amuser, juste pour tester. Il n'y aura pas de grands débats, d'explications théoriques ou de complications techniques, mais surtout de la pratique et des moments "méta" dans lesquels on voit comment avancer avec ça chacun.e dans sa vie & son collectif. 

Pour le premier PIC de l'année 2021, retournons aux bases d'un processus participatif! A travers le modèle du Diamant de la Participation, élaboré par Sam Kaner, nous discuterons autour des phases de Divergence, Emergence et Convergence.
Que sont-elles? Que faut-il prendre en compte en terme de posture ? Quels outils utiliser pour quelle phase?



Le PIC se déroule (a priori) en présentiel à Namahn. Celui-ci se déroulera le deuxième lundi de janvier. Merci de vous inscrire!

La rétribution de collectiv-a pour l’organisation et la facilitation de la soirée se fait en prix libre, en cash sur place ou par virement sur le numéro suivant: BE 08 5230 8087 2413 avec la mention "PIC - date". Merci d'avance pour votre soutien !

Visualiser sur Google Maps
Namahn
Rue de la limite 21
Sonnette Design Studio
St Joost ten Node 1210

Quand

De 11/01/2021 18:15
à 11/01/2021 21:15

Agenda

collectiv-a
contact@collectiv-a.be

Flux social

Participez sur Twitter

Découvrez ce que les gens pensent et disent à propos de cet événement, et rejoignez la conversation.

Utiliser cette étiquette: #collectiva

Le contenu suivant apparaitra sur tous les événements